Eat

Etat du Service : Phase Pilote à Tourcoing (59)

Nous travaillons activement avec les 2 premiers commerces de proximité rejoignant nos partenaires !

Contrat tripartite entre le commerçant/restaurateur, le livreur et enfin notre plateforme sans oublier le consomActeur !
Encore une nouvelle plateforme qui arrive ? Non pas du tout, nous souhaitons créer une plateforme gagnant/gagnant entre ces différents partis, notre point fort : LE REGARD D’UN TRANSPORTEUR
Les grèves chez les plateformes actuelles prouvent encore une fois que leur modèle ne tient pas la route. Elles font ce qu’elles peuvent, leur rentabilité peine a sortir de l’eau au détriment du livreur qui ont un emploi précaire, au risque de devoir se mettre dans l’illégalité pour gagner une rémunération VIVABLE

Le savez vous ? Ces transports doivent se réaliser exclusivement en vélo. Tout usage de véhicule à moteur est proscrit ! Trottinette électrique, vélo électrique (les véhicules dit EDPM) et bien entendu scooter, moto et voiture ! Ces modes de transport ne sont autorisés que par les société de Transports réels dont LastBorne fait partis


En avril 2023 les partenaires sociaux ont négocié une rémunération de 11,75€/h mais là encore les plateformes existantes ne jouent pas le jeu et provoque même une diminution de rémunération pour les livreurs de 10 à 40% !
L’attente entre plusieurs missions peut être long, les bénéfices des double/triple commandes bénéficient aux plateformes principalement.

Objectif LastBorne

Le nombre de plateformes de livraison explose ces dernières années, créant il faut le dire, une nouvelle concurrence pour les restaurateurs. Sans compter les emplois précaires des livreurs. Et vous êtes noyés dans des dizaines d’autres restos, dont certains qui n’existent pas réellement, les Dark Kitchen ! Finalement ces nouveaux clients ne sont pas les vôtres, mais ceux de ces réseaux ! Et cerise sur le gâteau, des commissions folles de 10 à 30% pour le commerçant/restaurateur !
Nous souhaitons renverser la tendance ! Et que chacun y trouve son compte !

Phase Pilote : Tourcoing (59)

Nous sommes basé à Tourcoing, donc il était logique de commencer par là ! A travers une plateforme classique (malheureusement) et transitoire, nous proposons à nos partenaires les outils et un service de Livraison. Nous avons testé les plateformes existantes, nous connaissons déjà les lacunes de celles-ci; Mais rien ne vaut un test grandeur nature par commune pour confirmer la situation dans chacune d’elles.
Néanmoins nous corrigeons certains problèmes des autres plateformes.

En savoir d’avantage sur le Service

Des solutions de communication, de marketing mais aussi une livraison propre à votre commerce et un accompagnement pour faire fructifier votre chiffre d’affaire.

Des Solutions de Communications

    Site Web et Application Mobile

    La base pour la visibilité de votre restaurant, pour vos clients actuels et les futurs. Un site web et une application mobile (Android et Apple) A VOTRE NOM
    * Informations générale de votre établissement
    * Actualités
    * Commande en ligne
    Plus d’infos sur cette fonctionnalité

    tChat, E-mail, Téléphonie

    • tChat en ligne, pour communiquer avec vos client
    • Adresse e-mail
    • Téléphonie avec serveur vocal, ect…
      Plus d’infos sur ces services

Mais aussi un Accompagnement Marketing

Recevez chaque mois une newsletter des dates clé du mois qui arrive avec des idées de mise en place dans votre restaurant.
Un assistant marketing est aussi accessible via e-mail.

Vous en voulez encore + ?

Allez jeter un oeil aux nombreuses Personnalisations disponibles