lastborne

Nous sommes en phase pilote de notre société donc cette FAQ sera agrémentée des retours de nos partenaires et clients.

Mais pour répondre aux premières interrogations :

Je ne pense pas pouvoir installer votre solution moi-même

Nous nous occupons de tout ! Notre équipe d’installation intègre votre menu et paramètre vos solutions LastBorne. Dès que tout est prêt, un appel de formation complet vous permettra de prendre la main sur votre outil.

En quoi consiste l'accompagnement marketing ?

Un Manager vous donnera les astuces pour que votre boutique en ligne soit bien visible sur Internet et dans votre restaurant. Vous aurez à disposition un kit de communication comprenant des visuels personnalisés pour bien communiquer. Même lancé, votre Manager restera joignable pendant toute la durée de votre engagement.
Chaques mois vous recevrez nos conseils pour reussir vos campagnes et en cas de question urgente, nous y avons pensé aussi 😉

Comment mes clients accèdent-ils à mon menu ?

Votre menu est accessible sur la page dédiée de votre site, via les navigateurs habituels ou via votre application mobile ce qui vous permet de facilement la partager sur vos réseaux sociaux.

Vous pouvez aussi le rendre accessible par QR Code sur vos tickets ou bien l’afficher dans vos vitrines et sur vos tables.

Nos équipes techniques sont à votre disposition si vous souhaitez de l’aide afin de l’afficher grâce à un QR Code.

Pourquoi ne pas aller chez vos concurrents ?

…Trouvez nous un concurrent qui vous propose

  • un site/appli à votre nom
  • un service de Livraison en Propre (et non via les plateformes habituelles)
  • un accompagnement marketing
  • des services supplémentaires

Aux mêmes tarifs !

Quel est le coût de vos services ?

Entièrement personnalisable, et selon vos souhaits, nos plans tarifaires démarrent à 69€ et peuvent monter jusqu’à 79€/mois et enfin selon certaines demande, services supplémentaire (borne…) c’est selon devis.

Aucun frais de mise en service n’est à prévoir.

Vos services me tentent mais est-il possible d'essayer avant ?

Nous étudions cette possibilité, soit un tarif réduit limité dans le temps ou alors à la commission

Que permettra cette version d'essai

Comme dit, nous y reflechissons mais nous partons sur le service de base, la commande en ligne (à intégrer sur votre site web, fiche google, facebook et autres)

Y a t'il des frais supplémentaires à prevoir ?

Non, contrairement aux autres plateformes de livraison, il n’y a pas de frais de commission.
Néanmoins nous avons des frais de service de 1.5€ par commande et peu importe son contenu pour :
* La prise de commande via la plateforme
* La prise de commande par Telephone
* La prise de commande par tChat

Pourquoi choisir LastBorne plutôt que de créer mon site par moi même ?

Nous intègrons toutes les fonctionnalités nécessaires pour mettre sur pied votre présence sur internet.

  • Paiement sans contact,
  • Réservation en ligne
  • Connexion automatique à la borne de commandes
  • Programme de fidélisation
  • Gestion du click & collect
  • Livraison à domicile

La plupart de ces fonctionnalités sont onéreuses à acheter ou à développer individuellement.

Avec nous, tout est déjà compris pour un prix incomparable à la création d’un site sur-mesure.

Pensez aussi qu’un site internet demande une maintenance, des protections. Ces services demandent une administration hors pair, nous nous en occupons pour vous. Par vous même la facture sera différente !

A vous de peser le pour et le contre 😉

Quels sont les moyens de paiement de mes clients ?

Nous intégrons directement une fonctionnalité de paiement adaptée à la restauration, inutile de passer par un tierce.

Vous pouvez recevoir des paiements via Carte Bleue mais aussi Tickets Restaurants (Sodexo, Pass Restaurant, Apetiz, Chèque Déjeuner, Edenred, Swile)
Avec notre partenaire Stripe.

Il est aussi possible de payer à la livraison, nous y réflechissons bien que nous ne sommes pas trop intéressé.

Livraison en propre ou via vos services ?

En optant pour la livraison en propre, vous gérez vous-même votre flotte de livreurs lorsque vous en avez. C’est à votre établissement de gérer la livraison des commandes aux adresses des clients.

Au contraire, en déléguant la livraison à LastBorne, vous ne gérez que la préparation des commandes. Quand la commande est prête, Nous nous chargeons de livrer à votre place.

Comment suis-je averti des nouvelles commande ?

Vos commandes s’affichent sur l’écran principal de votre plateforme
(accessible depuis mobile, ordinateur et tablette).

Nous vous alertons dès qu’une nouvelle commande arrive.
L’alerte émet un bip sonore ainsi qu’une notification qui s’affiche en haut de votre écran. En même temps, un ticket de commande sort automatiquement sur votre imprimante de caisse.

Le flux de commande est trop fort, quoi faire ?

Le résultat du succès ! Plus sérieusement à tout instant vous avez la possibilité de bloquer les nouvelles commandes, ou alors pensez à recruter 🙂

Est-il possible de connecter vos services à un integrateur ou ma caisse enregistreuse ?

A l’étude, mais cela ne devrait pas poser de problèmes.